Paris. Mort d’un enfant dans le camping du Bois de Boulogne

Paris. Mort d’un enfant dans le camping du Bois de Boulogne
    Paris. Mort d’un enfant dans le camping du Bois de Boulogne


    Le corps d’un enfant de 8 ans a été retrouvé la nuit dernière dans un camping-car où logeait une famille séjournant au camping du Bois de Boulogne. 

    Les secours ont dû briser les vitres du véhicule verrouillé de l’intérieur pour accéder à la victime et à ses proches : le corps d’un enfant de 8 ans a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi dans un camping-car où logeait une famille séjournant au camping du Bois de Boulogne, à Paris. 

    Selon des sources proches de l’enquête, secours et policiers ont également retrouvé sur place le père de la victime transporté dans un état grave à l’hôpital, mais aussi son jeune frère âgé de 4 ans. 

    Originaire du Maine-et-Loire, ce père de famille et ses deux enfants étaient venus en vacances dans la capitale. 

    Une enquête en recherche des causes de la mort et des blessures a été ouverte par le parquet de Paris, selon une source judiciaire. 

    Elle a été confiée à la brigade des mineurs, a ajouté une autre source qui a invité à être « très prudent » sur les circonstances du drame.


    trending
    @Posted by
    Watch Movies and TV Series Online Free on movies-best Watch Full Movies Online Great and fast without Signup on movies-best. Click Here to link

    Post a Comment