Who are the top 5 best football players of all time?

Who are the top 5 best football players of all time?
    the top 5 best football players of all time
    Le foot est le sport le plus suivi et regardé du monde. Il y a beaucoup d’argent mis en circulation dans le monde du foot et cela fait que les clubs peuvent offrir un entourage d’une grande qualité: les entraînements, les tactiques, les coaches, les académies de foot… Comma ça, les joueurs les plus doués peuvent devenir encore mieux.
    On a connu des footballeurs vraiment incroyables sur cette planète et à mon avis, ce sont les 5 meilleurs joueurs de football dans l’histoire:
    #5. Johan Cruijff
    the top 5 best football players of all time

    Le Néerlandais est probablement le meilleur meneur qu’on ait pu connaître, étant l'un des plus grands footballeurs au FC Barcelona et aux Pays-Bas, changeant leurs philosophies de football et leurs styles de jeu.
    Il a vraiment simplifié les tactiques de football et a montré au monde que le football peut être très simple mais si efficace en même temps.
    Être le meilleur meneur qui n'importe quelle équipe voudrait et d'ailleurs marquant beaucoup de buts (293 buts en 520 matches), est une grande réussite. Sans doute un des meilleurs.

    #4. Cristiano Ronaldo

    #4. Cristiano Ronaldo

    Avoir gagné 5 Ballon d’Ors, le buteur portugais est largement considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Son taux de travail incroyable a permis Cristiano d'acquérir une forme et une technique incroyable. Il a une accélération et une vitesse rapide, il a un tir très précis qui est puissant dans ses deux jambes, il dribble avec une compétence étonnante et est probablement le meilleur buteur avec la tête qu’il y ait. Il est aussi un preneur de penalty très bon et consistant.
    Tout cela l'a amené au sommet du monde de foot: 4x vainqueur de la Ligue des Champions, 4x UEFA Meilleur Joueur de l'Europe, Champion d'Europe en 2016 avec le Portugal, étant le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions... Avoir marqué un total de 679 buts et 218 passes décisives en 950 matches.
    Un joueur incroyable, mais a souvent été critiqué d'être trop égoïste et ne pas donner des opportunités à ses coéquipiers. Depuis quelques années, sa compétence pour dribbler a détérioré.

    #3. Diego Maradona
    #3. Diego Maradona

    Selon beaucoup de gens vu comme le meilleur, grâce à sa capacité pour dribbler phénoménale, ce qui lui fait un attaquant très rapide et rusé. Il était aussi un meneur avancé à cause de sa excellente vision sur le terrain. Il pouvait également produire des coups francs très précis et était un joueur très habile, le ballon toujours près de ses pieds.
    Il était la vedette de la Coupe du Monde en 1986. Il envoyait le ballon sur le net après avoir échappé 6 joueurs anglais (et compris le gardien). L'Argentine a gagné le match et a remporté la Coupe du Monde. Il a marqué une carrière totale de 312 buts en 590 matches.
    C'est dommage que sa carrière ait été éclipsée et raccourcie par le dopage et ses problèmes personnels. Sinon, il aurait pu être mon numéro 1.
    #2. Pelé

    Un buteur prolifique, il était connu pour sa capacité à anticiper les adversaires dans la région et de terminer les chances avec un tir précis et puissant avec n’importe quel de ses deux pieds. Pelé était aussi un joueur d'équipe, avec une vision et une intelligence exceptionnelle, qui a été reconnu pour son passage précis, et la capacité de s’accorder avec ses coéquipiers et de leur fournir de nombreuses passes décisives. Aussi, à moins que sa petite taille, il a été un grand en-tête grâce à son élévation et la choix de sa position.
    Et avec tout cela, il a gagné 3 fois la Coupe du monde avec le Brésil.
    Il a marqué un total de 1 283 buts. Extraordinaire.
    Mais ‘seulement’ un environ de 700 buts ont été marqués dans la Ligue en première division. Autres buts ont été marqués dans des matches amicaux, et souvent ces matches étaient très faciles, ils gagnaient certains matches avec un score de 20–0. Donc 1 283 est peut-être un nombre trompeur.
    #1. Lionel Messi

    Messi a gagné 5 Ballon d’Ors, remportant le prix prestigieux 4 fois consécutivement. En fait, à mon avis, Messi est comme Maradona, mais encore mieux. J'ai mis messi sur #1, parce qu'aucun autre footballeur a été sur son niveau de dribbler, de marquer, de passer, de prendre des coups francs précis... Il a aussi une vision incroyable. Son QI de football est ridiculement immense. C'est en fait un don de Dieu que ce cerveau footballistique est dans le corps d'un homme qui a ce talent incroyable de football. Et il le fait en laissant derrière le ‘flair’, vous voyez. Si vous regardez des vidéos de Messi à l'entraînement, il fait trucs brésiliens avec ses pieds. Mais dans les jeux, il aime garder les choses simples (comme Cruijff fait), et encore il réussit à être si bon (sans tous ces trucs). Il le fait en tapant sur le ballon avec l'extérieur de son pied gauche et en gardant son comportement droit avec son équilibre et sa force. Il dribble des défenseurs au mauvais côté avec des feintes. Aussi, il ne plonge JAMAIS. Il cherche toujours des façons pour avancer le ballon.

    Il a gagné la Ligue des champions 4 fois, a gagné le Golden Boot 5 fois (le meilleur buteur dans une saison) pendant qu’il jour au milieu (!), il est le meilleur buteur de La Liga de tous les temps, le meilleur buteur argentin de tous les temps, meilleur buteur de Barça de tous les temps, Argentine U20 vainqueur de la Coupe du Monde, gagneur de l'or argentin aux Jeux Olympiques et a marqué la plus grande quantité de buts dans une année (91)...
    Un autre aspect est son humilité et sa générosité: une fois il était sur son chemin pour son hattrick et le ref sifflait pour une pénalty. Au lieu de le prendre lui-même, Messi le donne à Neymar... Cela est la marque d’une très grande classe. Et quand-même, il réussit à être le meilleur buteur.
    Les 14 dernières années, Messi preste au niveau supérieur chaque match, avoir même quelques années en perspective. 650 buts et 267 passes décisives en 799 matches, avoir 31 ans d'âge.
    Il joue au milieu du terrain, donc il est en fait un meneur, et cependant il réussit à marquer si beaucoup de buts. Incroyable.
    Beaucoup de coaches et d'ex-footballeurs ont dit que Messi est le meilleur joueur de foot dans l’histoire. Arsène Wenger, Diego Maradona, Wayne Rooney, Ferrer, McDermott, Pep Guardiola, Cassano... La liste est interminable. Et vous devriez garder à l'esprit que ces gens sont à la maison dans le monde du football, ils savent de quoi ils parlent quand ils disent qui est le plus grand et ils connaissent mieux que quiconque le football professionnel.
    Une comparaison avec Cristiano Ronaldo, qui a des chiffres similaires: Ronaldo court dans les espaces et marque beacoup avec la tête, des ‘tap-ins’ ou des tirs très forte. Alors que Messi crée l'espace lui-même d’une manière stratégique pour mettre ses coéquipiers en place, ou bien il court et dribble avec le ballon à ses pieds pour marquer un but lui-même ou pour fournir le ballons aux autres. C’est-à-dire: bien que Messi soit plus un meneur que Ronaldo, Leo réussit quand-même à marquer autant de buts que Ronaldo. Considérant cela, c’est en fait ridicule que ses chiffres sont comparées avec celles de Ronaldo.
    Messi est le meilleur joueur de tous les temps, il est le joueur le plus complet. Profitez de regarder le Magicien pendant qu'il est encore au sommet du monde du foot pour encore quelques années.
    CHEERS!
    Note: comme pour les goûts de Cruijff, Maradona et Pelé: ils l'ont tous fait dans une période où le football était beaucoup plus audacieux et robuste, avec des défenseurs faire des tacles horrible partout (sans même obtenir un carton). Mais bien sûr, personne ne sait exactement l’influence de cela sur leur style de jeu. Afin de m’expliquer: je n'ai pas pris ce fait en compte dans la décision de mon top 5.
    PS: le français n’est pas ma langue maternelle (c’est le néerlandais). Je voudrais m’excuser pour les erreurs grammaticales! Si vous voulez, vous pouvez aussi lire ma réponse en anglais: Who are the top 5 best football players of all time?.
    trending
    @Posted by
    Watch Movies and TV Series Online Free on movies-best Watch Full Movies Online Great and fast without Signup on movies-best. Click Here to link

    Post a Comment